Alamo

BORDEAUX GARE, France

Supplier details

Opening Hours
dim10:00 - 19:00
lun07:30 - 21:00
mar07:30 - 21:00
mer07:30 - 21:00
jeu07:30 - 21:00
ven07:30 - 21:00
sam08:00 - 18:00

NON ACCEPTÉS : Aucun autre type de paiement ne sera accepté.

Important : Seules les cartes de crédit sont acceptées sauf si des exceptions sont citées ci-dessous. Veuillez contacter votre banque pour vous assurer que votre carte de crédit est bien une carte de crédit et non pas une carte de débit. Une carte de crédit valide au prénom et le nom de famille (pas d'abréviations) m du conducteur principal doit être présentée à l’agence de location afin de préautoriser/débiter une caution. La ou les cartes de crédit doivent être imprimées en relief et un code PIN peut être requis. Si vous ne présentez pas de carte de crédit valide, si votre provision est insuffisante ou si la carte de crédit n’est pas au nom et prénom du conducteur principal, l’agence de location de voiture peut refuser de vous remettre le véhicule. Dans ce cas, aucun paiement déjà effectué ne sera remboursé. Ce fournisseur accepte les cartes de débit. Conditions d’utilisation de la carte de débit : le nom et le prénom (pas d’abréviations) du conducteur principal doivent être imprimés sur la carte. Mastercard ou Visa uniquement. Les cartes de débit doivent être émises par une banque et les chiffres doivent être imprimés en relief. Veuillez noter que le montant de la caution sera débité en cas d’utilisation d’une carte de débit et que des frais de transaction associés pourront être appliqués. La durée de location maximale en cas d’utilisation d’une carte de débit est limitée à 28 jours. Les cartes prépayées et électroniques (Visa Electron) ne sont pas acceptées.

Useful Information

Âge du conducteur

De 26 à 21 ans

Les clients ne se situant pas dans les limites d’âge ne pourront pas louer de voiture, sauf si des frais jeune conducteur ou conducteur senior sont précisés dans cette section. Veuillez noter que, le cas échéant, ces frais seront inclus dans le prix de la location et à régler dans la devise locale à l’arrivée à l’agence de location.

Restrictions de voyage

Attention, pour l'aéroport Charles de Gaulle (CDG), tous les clients doivent présenter un billet d'avion aller-retour lors de la prise en charge de leur véhicule de location avec les documents demandés. Tout client ne présentant pas de billet d'avion retour ne sera pas autorisé à récupérer le véhicule de location à CDG.

Tous les locataires locaux doivent fournir une preuve de domicile en France avec une facture de services publics ou de téléphone. Veuillez noter que les locataires locaux ne sont pas autorisés à louer à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle s'ils n'ont pas de preuve de vol de retour.

Les clients entrants venant chercher à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle doivent fournir un numéro de téléphone fixe local et une carte d'embarquement ou un billet de train en cours de validité indiquant leur arrivée à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle dans les 24 heures suivant la date de début de location. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de demander une pièce d'identité supplémentaire ou de procéder à d'autres contrôles d'identification si nécessaire, ce qui peut inclure un contrôle d'identité avec une organisation externe.

Veuillez noter que vous pouvez conduire la voiture de location dans certains pays en dehors de la France. Les locataires doivent fournir un numéro de téléphone fixe local, cela ne peut pas être un numéro de mobile.

La politique transfrontalière est sujette à changement. Tous les véhicules peuvent être conduits en Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Saint-Marin, Espagne, Suède et Suisse. Un supplément de 55,00 EUR s'appliquera pour tous les voyages transfrontaliers qui est payable au comptoir de location. Les véhicules doivent être restitués en France métropolitaine.

Les véhicules peuvent également circuler en Corse, en Sardaigne et aux Baléares mais doivent être restitués en France métropolitaine.

Les clients doivent toujours informer l'agence de location de leur intention de quitter le pays avec le véhicule et demander une autorisation.

Dans tous les cas, le client doit informer l'agence de location de son intention de quitter le pays avec le véhicule et demander une autorisation. Tout mouvement du véhicule en dehors des pays pré-autorisés constituera une violation des conditions générales de location. La responsabilité sera engagée en conséquence.

Veuillez noter que nous ne pouvons fournir aucun équipement supplémentaire qui pourrait être obligatoire pour conduire à l'étranger (par exemple, éthylotests, triangles de présignalisation, trousses de premiers soins, etc.) et que cette responsabilité incombe au conducteur. Les clients sont donc tenus d'être au courant de toutes les exigences de la destination et des pays ou régions que les clients pourraient traverser. Une liste des exigences est disponible sur des sites Web tels que l'AA à l'adresse : www.theaa.com.

Veuillez vérifier auprès du loueur à l'avance que le véhicule dispose de l'équipement approprié conformément aux règles de circulation locales du pays dans lequel vous avez l'intention de voyager (p. ex. pneus hiver).

Attention, sur autorisation préalable du loueur : Les clients suivants peuvent uniquement être autorisés à franchir la frontière de la zone internationale vers la zone française : Passagers avec carte d'embarquement au départ de Genève, Passagers avec contrat de location de voiture ET billet d'avion ou d'embarquement pass de Genève,Employés des compagnies aériennes, Passagers souhaitant utiliser le bureau de détaxe français Personnes ayant accompagné un enfant ou un passager à mobilité réduite au départ du secteur français . Tout résident français local souhaitant louer une voiture auprès du bureau de location de la zone française doit être déposé en voiture jusqu'à la zone française avant de rejoindre le bureau français.