Budget
Lyon - Part Dieu Train Station, France
Itinéraire à l'agence de location
Pour retourner la voiture, voici les indications 1. De la rue de la Villette, après le tunnel, tournez votre avenue gauche Georges Pompidou direction P VILLETTE GARE. Depuis la rue de la Villette, en sortant du tunnel de la gare de Lyon Part-Dieu, tournez gauche avenue Georges Pompidou, direction P VILLETTE GARE. 2. De Lyon Centre par rue Paul Bert, tournez à gauche, direction P VILLETTE GARE. Depuis Lyon Centre par la rue Paul Bert, tournez-vous-bas rue de la Villette, direction P VILLETTE GARE. 3. De la rue de la Villette, de P riph rique au sud à Vnissieux, tournez votre avenue droite Georges Pompidou, direction P VILLETTE GARE. Depuis la rue de la Villette, en venant du pire rique sud de V nissieux, tournez droite avenue Georges Pompidou, direction P VILLETTE GARE. 4. Tournez à droite, rue Maurice Flandin, Direction P VILLETTE GARE. Tournez droite rue Maurice Flandin, direction P VILLETTE GARE. Ensuite, entrez dans le parking EFFIA VILLETTE GARE et retournez votre
Supplier details
Opening Hours
dim | 14:00 - 18:30 |
lun | 07:00 - 19:00 |
mar | 07:00 - 19:00 |
mer | 07:00 - 19:00 |
jeu | 07:00 - 19:00 |
ven | 07:00 - 19:00 |
sam | 09:00 - 14:00 |
INFORMATIONS SUR LA CAUTION ET LES CARTES DE CRÉDIT:
ACCEPTÉES American Express, Diners Club, MasterCard (excluant les cartes de débit ou prépayées), Visa (cartes non prépayées). Les cartes de débit ne sont pas acceptées, sauf mention contraire ci-dessous. Une caution de EUR 1000 sera bloquée sur votre compte pour toute la durée de la location. Cette caution est une garantie en cas de dommage ou de vol du véhicule. Cette somme sera annulée en l’absence de vol ou de sinistre pendant la période de location. Veuillez noter qu’elle n’est pas équivalente au montant total de la responsabilité franchise indiqué dans la section Responsabilité avec exonération des dommages. La validité de la/des carte(s) de crédit doit se poursuivre jusqu’à six mois après la fin de la location. NON ACCEPTÉS : Aucun autre type de paiement ne sera accepté. Important : Seules les cartes de crédit sont acceptées sauf si des exceptions sont citées ci-dessous. Veuillez contacter votre banque pour vous assurer que votre carte de crédit est bien une carte de crédit et non pas une carte de débit. Une carte de crédit valide au prénom et le nom de famille (pas d'abréviations) m du conducteur principal doit être présentée à l’agence de location afin de préautoriser/débiter une caution. La ou les cartes de crédit doivent être imprimées en relief et un code PIN peut être requis
Useful Information
Âge du conducteur
De 25 à 99 ans
Âge jeune conducteur: De 21 à 24 ans Tarif 32.6 EUR par jour. 326 EUR maximum. Comprend la taxe de 20 %
Les clients ne se situant pas dans les limites d’âge ne pourront pas louer de voiture, sauf si des frais jeune conducteur ou conducteur senior sont précisés dans cette section. Veuillez noter que, le cas échéant, ces frais seront inclus dans le prix de la location et à régler dans la devise locale à l’arrivée à l’agence de location.
Restrictions de voyage
Trafic transfrontalier: vous pouvez sortir le véhicule du pays de location sans frais supplémentaires uniquement dans les pays suivants: Andorre, Belgique, Finlande, Norvège, Suède, Allemagne, Danemark, Italie (les voitures MERCEDES ne peuvent pas être conduites en Italie). , Hollande, Autriche, Espagne métropolitaine, Luxembourg, Portugal, Suisse et Monaco, Grande-Bretagne (à l’exclusion de l’Irlande du Nord et de la République d’Irlande). Les véhicules doivent être restitués dans un point de vente Budget France. Aucun autre voyage transfrontalier n'est autorisé.
Veuillez vous renseigner au préalable auprès du loueur pour vérifier que le véhicule dispose des équipements adéquats et conformes aux règles de circulation en vigueur dans le pays de destination (par exemple, pneus hiver).
Politique d’annulation et de désistement
Quelles sont vos conditions d’annulation pour les réservations prépayées entièrement ou en partie ? 1 - Si vous annulez 24 heures avant la prise en charge, vous serez intégralement remboursé. 2 - Si vous annulez moins de 24 heures avant le retrait, vous recevrez un remboursement duquel EUR50 seront déduits. Si votre paiement en ligne est inférieur à EUR50, aucun remboursement pour votre réservation de location de voiture ne sera effectué. 3 - Si votre réservation est faite moins de 24 heures avant la prise en charge, les conditions d’annulation s’appliqueront automatiquement à votre réservation. 4 - Toutes les annulations doivent se faire par le biais de notre portail en ligne, et non auprès de l’agence de location. Si vous annulez directement auprès de l’agence de location lors de votre arrivée, vous devez également nous informer de cette modification de votre réservation. 5 - Il ne sera peut-être pas possible de modifier votre réservation ou d’annuler des options moins de 24 heures avant la prise en charge. Si vous avez acheté notre Assurance Remboursement des Dommages et que vous avez décidé d’annuler votre réservation de location de voiture, l’Assurance Remboursement des Dommages sera annulée automatiquement. Si vous souhaitez modifier ou déplacer votre réservation, l’Assurance Remboursement des Dommages vous sera d'abord annulée. Cependant, nous créerons automatiquement une nouvelle police d’assurance pour votre nouvelle réservation. Dans les deux cas, vous recevrez un courriel pour confirmer l’annulation à l’adresse courriel que vous avez fournie lors du processus de réservation en ligne. Veuillez noter qu’en cas d’annulation de votre police d’assurance à moins de 24 heures du début de votre contrat de location, aucun remboursement de l’assurance ne sera accordé. Que signifie un « désistement » ? On dit qu’il y a « désistement » dans les situations suivantes : 1 - Vous ne nous avez pas informés de votre annulation avant la date de la prise en charge. 2 - Vous n’avez pas récupéré la voiture à la date et à l’heure prévues. 3 - Vous n’avez pas présenté les documents nécessaires pour la reprise en charge de la voiture. 4 - Vous n’avez pas présenté de carte de crédit au nom du conducteur principal avec suffisamment de fonds disponibles. Dans tous les cas énumérés ci-dessus, vous ne recevrez pas de remboursement. L’agence de location se réserve le droit de vous refuser une voiture si vous n’arrivez pas à l’heure ou si vous ne présentez pas tous les documents nécessaires ainsi qu’une carte de crédit avec suffisamment de fonds disponibles pour couvrir la caution de la voiture. Dans ce cas, sauf si la location de voiture a été annulée au moins 24 heures à l’avance, vous n’aurez pas droit à un remboursement.
Conseils d'expert pour un voyage sans encombre
N'oubliez pas de demander où se trouve la station-service la plus proche du lieu de retour. Conservez le reçu de votre carburant comme preuve du ravitaillement.
Prenez le temps de vous familiariser avec le fonctionnement du véhicule avant de sortir du parking
Inspectez soigneusement le véhicule et signalez les éventuels dommages à l'agence de location avant de sortir du parking
Demandez une carte routière à l'agence de location de voiture
Lorsque vous vous rendez quelque part pour la première fois, privilégiez un lieu de stationnement sûr, par exemple un parking sous surveillance