Answered on: March 2, 2021

Client

re-bonjour. j'utilise mon pc maintenant

Agent

d'accord . Je vois que tu as déjà une réservation

Client

j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande hier soir pour une voiture à Lyon. le problème et que le nom du conducteur n'y figure pas

Agent

Désolé, je pensais que vous vouliez faire une réservation, c'est pourquoi j'ai recommandé d'utiliser un PC

Client

il y'a eu un beugue ou quelque chose mais le nom du conducteur figurant est celui de ma copine, mais elle n'as pas de permis de conduire

Agent

Je vois

Agent

ok un instant, il est peut-être trop tard pour changer en ligne, mais je vais regarder. Sinon, vous pouvez le faire à votre arrivée. U n instant s'il vous plaît

Agent

Comme je le soupçonnais. Il n'est pas possible de changer le nom des pilotes si près de la date / heure de collecte. Normalement, vous pouvez sur viewmyreservation.com

Client

ok merci je vais essayé sur ce siteweb. sinon est ce que c'est possible à l'arrivé directement sur lyon

Agent

Vous ne pouvez pas le faire en ligne, alors ne perdez pas votre temps. Oui, à l'arrivée.

Agent

Un instant de plus s'il vous plaît. Qui a la carte de crédit? Le chauffeur, ou vous, ou les deux?

Client

tout les deux

Agent

parfait ! Ensuite, ajoutez simplement Moncef Rharsss comme pilote supplémentaire

Client

est ce que c'est payant ?

Agent

Voulez-vous dire, y a-t-il des frais supplémentaires pour le conducteur supplémentaire?

Client

oui pour le conducteur supplémentaire

Agent

Parfois, cela peut être gratuit, mais je ne vois pas cette offre sur votre réservation. Dans tous les cas, vous n'avez pas beaucoup de choix, car vous avez utilisé le mauvais nom des pilotes principaux. Mon conseil à l'arrivée est de simplement demander au chauffeur de présenter le numéro de référence de la réservation, la carte et le permis. Si quelque chose est demandé, ajoutez-le comme complément.

Client

car le problème est que le nom du conducteur qui est sur le site ne possède pas de permis de conduire et ne sais pas conduire

Agent

Voulez-vous que je regarde le coût possible?

Agent

Je comprends, mais ce que j'ai décrit, ce sont vos options. Normalement, jusqu'à 24 heures avant la collecte, vous pourriez avoir changé le nom des pilotes en ligne. Mais, ce n'est pas possible maintenant.

Agent

Veuillez suivre mes conseils: -

Client

ok merci

Agent

Mon conseil à l'arrivée est de simplement demander au chauffeur de présenter le numéro de référence de la réservation, la carte et le permis. Si quelque chose est demandé, ajoutez-le comme complément.

Agent

Coût. 11 euros par jour.

Agent

Alors enfin juste pour vous le rappeler. Au comptoir à l'arrivée, il suffit de présenter le numéro de référence de la réservation et le chauffeur remet la carte et le permis. Peut-être que rien ne sera dit. C'est très probable.

Agent

Restez en sécurité 😷

Client

Merci et bonne journée