Answered on: March 2, 2021
Client
re-bonjour. j'utilise mon pc maintenant
Agent
d'accord . Je vois que tu as déjà une réservation
Client
j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande hier soir pour une voiture à Lyon. le problème et que le nom du conducteur n'y figure pas
Agent
Désolé, je pensais que vous vouliez faire une réservation, c'est pourquoi j'ai recommandé d'utiliser un PC
Client
il y'a eu un beugue ou quelque chose mais le nom du conducteur figurant est celui de ma copine, mais elle n'as pas de permis de conduire
Agent
Je vois
Agent
ok un instant, il est peut-être trop tard pour changer en ligne, mais je vais regarder. Sinon, vous pouvez le faire à votre arrivée. U n instant s'il vous plaît
Agent
Comme je le soupçonnais. Il n'est pas possible de changer le nom des pilotes si près de la date / heure de collecte. Normalement, vous pouvez sur viewmyreservation.com
Client
ok merci je vais essayé sur ce siteweb. sinon est ce que c'est possible à l'arrivé directement sur lyon
Agent
Vous ne pouvez pas le faire en ligne, alors ne perdez pas votre temps. Oui, à l'arrivée.
Agent
Un instant de plus s'il vous plaît. Qui a la carte de crédit? Le chauffeur, ou vous, ou les deux?
Client
tout les deux
Agent
parfait ! Ensuite, ajoutez simplement Moncef Rharsss comme pilote supplémentaire
Client
est ce que c'est payant ?
Agent
Voulez-vous dire, y a-t-il des frais supplémentaires pour le conducteur supplémentaire?
Client
oui pour le conducteur supplémentaire
Agent
Parfois, cela peut être gratuit, mais je ne vois pas cette offre sur votre réservation. Dans tous les cas, vous n'avez pas beaucoup de choix, car vous avez utilisé le mauvais nom des pilotes principaux. Mon conseil à l'arrivée est de simplement demander au chauffeur de présenter le numéro de référence de la réservation, la carte et le permis. Si quelque chose est demandé, ajoutez-le comme complément.
Client
car le problème est que le nom du conducteur qui est sur le site ne possède pas de permis de conduire et ne sais pas conduire
Agent
Voulez-vous que je regarde le coût possible?
Agent
Je comprends, mais ce que j'ai décrit, ce sont vos options. Normalement, jusqu'à 24 heures avant la collecte, vous pourriez avoir changé le nom des pilotes en ligne. Mais, ce n'est pas possible maintenant.
Agent
Veuillez suivre mes conseils: -
Client
ok merci
Agent
Mon conseil à l'arrivée est de simplement demander au chauffeur de présenter le numéro de référence de la réservation, la carte et le permis. Si quelque chose est demandé, ajoutez-le comme complément.
Agent
Coût. 11 euros par jour.
Agent
Alors enfin juste pour vous le rappeler. Au comptoir à l'arrivée, il suffit de présenter le numéro de référence de la réservation et le chauffeur remet la carte et le permis. Peut-être que rien ne sera dit. C'est très probable.
Agent
Restez en sécurité 😷
Client
Merci et bonne journée